Présentez-vous en quelques mots

Au fil du je Femme

Au Fil du JE est un outil de développement personnel, thérapeutique, ludique : un véritable outil de transformation « Je joue je libère ». Chacun part d’une question, d’une problématique ; reste focus dessus durant toute une partie ; lance les dés, positionne son pion sur une case de couleur et tire la carte correspondante : cette carte indique un message et/ou un exercice à effectuer de déprogrammation des freins qui empêchent inconsciemment d’avancer vers le résultat souhaité (pensée croyance, comportements, …) et de reprogrammation en positif pour ouvrir de nouvelles voix et ancrer de nouveaux choix. On peut y jouer seul(e) ou à plusieurs à partir de 16 ans. Les techniques et outils intégrés sont issus de la thérapie professionnelle. C’est pourquoi, en fonction de l’implication que chacun met à effectuer les exercices, il y a une réelle transformation.
L’outil, conçu sous forme de jeu de société, a été inspiré à la conceptrice Valérie Landemarre, thérapeute géophysicienne depuis plus de 25 ans. Passionnée d’énergétique, de quantique et de spiritualité. Mon travail dit-elle : « Dénouer, déprogrammer, libérer depuis la cause … pour repositiver. Reprogrammer du positif afin que, une fois libéré(e), chacun(e) puisse atteindre plus facilement ses objectifs ».

Que propose Au fil du je sur le salon ?

Boite Outil AU FIL DU JE :
– Remise spécial salon
– Démo de l’outil sur le stand H10
– Conférence « Comment travailler ses émotions »
– Vendredi à 13 heures : les émotions et chocs émotionnels non exprimés s’accumulent dans le corps de manière insidieuse car, souvent, on les oubliés. Or le corps les stocke et au bout d’un temps, elles peuvent entrainer mal-être et maladies.

Au fil du je Jeux

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Connaissance d’Artémisia par l’IGA ayant participé plusieurs années, en qualité de géobiophysicienne formée par l’IGA

Consultez la liste des exposants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.